Recherches associées
 Ads:
Catherine Millet, née le 1 er avril 1948 à Bois-Colombes, est critique d'art, commissaire d'exposition et femme de lettres française. Personnalité de l'art contemporain, elle s'est fait connaître du « grand public » avec son livre La Vie sexuelle de Catherine M..
De:https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Millet
C'est ce livre paru en 2001 et traduit en 47 langues qui a rendu Catherine Millet célèbre. Catherine Millet montre, d'une façon froide et presque clinique, l'usage qu'elle a fait de son corps et la manière dont elle envisage la sexualité.
De:https://www.franceculture.fr/emissions/a-voix-nue/catherine-millet...
Trouvez la perfection en matière de photos et images d'actualité de Catherine Millet sur Getty Images. Téléchargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
De:https://www.gettyimages.fr/photos/catherine-millet
Si son texte s'avère assez ennuyeux et sans grand intérêt littéraire, Catherine Millet s'exprime avec un naturel confondant, une sincérité indiscutable, une intelligence certaine.
De:https://www.lexpress.fr/culture/livre/catherine-millet-les...
Catherine Millet est une écrivaine et critique d’art française. Elle est née le 1er avril 1948 à Bois-Colombes, commune du nord des Hauts-de-Seine.
De:http://www.elle.fr › Personnalités
Biographie : Catherine Millet est critique d'art, commissaire d'exposition et écrivain français. En 1972, avec son compagnon Daniel Templon et le collectionneur Hubert Goldet, elle fonde la revue "Art Press" dont elle est toujours directrice de la rédaction.
De:https://www.babelio.com/auteur/Catherine-Millet/7743
Trouvez facilement le numéro de téléphone ou l'adresse de Catherine Millet avec le service PagesBlanches.
De:https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/r/catherine.millet
La Vie sexuelle de Catherine M. est un récit autobiographique écrit par Catherine Millet [1]. Traduit en 33 langues, vendu à 700 000 exemplaires en France et 2 500 000 exemplaires dans le monde, ce livre a été lʼun des scandales et des succès littéraires de lʼannée 2001.
De:https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_sexuelle_de_Catherine_M.