Recherches associées
 Ads:
Christine Angot, née Christine Schwartz le 7 février 1959 à Châteauroux , est romancière et dramaturge française. Elle pratique fréquemment la lecture publique de ses textes, notamment sur scène.
De:https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Angot
Christine Angot est une romancière et dramaturge française née dans le département de l Indre, le 7 février 1959. Elle est jeune lorsqu elle commence à écrire, mais c est à l âge de 31 ans qu une de ses uvres est publiée pour la première fois : il s agit de son roman « Vu du ciel », sorti chez Gallimard.
De:http://www.elle.fr › Personnalités
Biographie : Christine Angot, née Christine Schwartz, est un auteur français. Victime d'inceste, elle fait partie de la catégorie romancière "d’autofiction" ou "nombriliste" par son style percutant et poignant.
De:https://www.babelio.com/auteur/Christine-Angot/10808
Drame sur le plateau de « On n’est pas couché ». Jeudi dernier, le ton est monté entre Christine Angot et Sandrine Rousseau lors de l’enregistrement de l’épisode du samedi 30 septembre de l’émission de Laurent Ruquier.
De:http://www.elle.fr › Culture › Télévision
Regarder la vidéo · Un moment de télévision, dit-on, soit une séquence qui restera dans les annales du PAF. Toute la nuit les twittos se sont déchaînés sur la joute entre François Fillon et Christine Angot, invitée surprise de …
De:http://www.lefigaro.fr › Culture
Née à Châteauroux le 7 février 1959, reconnue par son père à 14 ans, la petite Schwartz hérite alors de son nom de famille et devient Christine Angot.
De:https://www.gala.fr/stars_et_gotha/christine_angot
"C'est toujours le résultat d'un échec de devenir artiste" Et quand est venu le tour de Grand Corps Malade, Christine Angot a souhaité analyser la plage principale de l'album du slammeur, "Plan B".
De:http://www.ozap.com › < Prec. › Suiv.
La biographie de Christine Angot. Christine Schwartz naît le 7 février 1959 à Châteauroux (Indre). Elle est élevée par sa mère et son grand-père paternel.
De:https://www.programme-tv.net/biographie/36098-angot-christine
Génie transgressif pour les uns et provocatrice amoureuse du coup d’éclat médiatique pour les autres, l’écrivaine française Christine Angot divise les lecteurs et les critiques.
De:https://www.voici.fr/bios-people/christine-angot
La romancière Christine Angot, née en 1959, a décroché notamment le prix Décembre avec Un amour impossible (Flammarion) en 2015 et le prix de Flore avec Rendez-vous (même éditeur) en 2006.
De:https://www.lexpress.fr/culture/tele/la-romanciere-christine-angot...