Recherches associées
 Ads:
Françoise Dorin voit le jour à Paris le 23 janvier 1928. C'est une véritable enfant de la balle, puisque son père n'est autre que René Dorin, alors un des plus célèbres chansonniers de Paris.
De:https://www.gala.fr/stars_et_gotha/francoise_dorin
Il y a quelques années, souffrante, elle s'était retirée. On n'entendait plus son rire frais, sa voix bien timbrée au débit rapide et clair.
De:http://www.lefigaro.fr › Culture › Livres
Françoise Dorin, blonde au sourire généreux et punch à toute épreuve, a écrit plus de vingt-cinq romans, empreints de légèreté et de bonne humeur, et une vingtaine de pièces, servies par ...
De:https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/01/12/disparition...
Découvrez tout l'univers Françoise Dorin à la fnac.
De:https://www.fnac.com/Francoise-Dorin/ia276823
Françoise Dorin est surtout connue pour ses nombreux romans (Les lits à une place, Les Corbeaux et les Renardes) et pièces de théâtre, ainsi que ses chansons faisant désormais parties du répertoire de la chanson française comme « Que c'est triste Venise » à « N'avoue jamais ».
De:https://www.jesuismort.com/tombe/francoise-dorin
Françoise Dorin était une romancière et une auteure dramatique à succès, qui avait le chic pour toujours entrevoir le côté drôle de n'importe quelle situation.
De:https://www.parismatch.com/Culture/Spectacles/Deces-de-Francoise...
Françoise Dorin, née le 23 janvier 1928 à Paris, est une comédienne française, écrivain de nombreux livres, de pièces de théâtre et auteur de chansons. Elle fut l'épouse de Jean Poiret et la compagne de Jean Piat depuis 1975.
De:https://www.babelio.com/auteur/Francoise-Dorin/4388
Françoise Dorin m’avait accueillie chez elle, dans sa jolie maison de Neuilly-sur-Seine, en novembre 2009, pour une interview à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage, «Les lettres que je n’ai pas …
De:https://www.francedimanche.fr/actualites/francoise-dorin