Recherches associées
 Ads:
Mothra contre Godzilla (Mosura tai Gojira) est un film japonais réalisé par Ishirô Honda, sorti en 1964
De:https://fr.wikipedia.org/wiki/Mothra_contre_Godzilla
Mothra contre Godzilla est un film réalisé par Ishirô Honda avec Akira Takarada, Yuriko Hoshi. Synopsis : Alors qu'un ouragan vient de dévaster Tokyo, deux ...
De:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11506.html
Bande-annonce Mothra contre Godzilla - Mothra contre Godzilla, un film de Ishirô Honda avec Akira Takarada, Yuriko Hoshi.
De:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536588&cfilm=11506.html
Mothra Contre Godzilla | Avec Akira TAKARADA, Yuriko HOSHI, Hiroshi KOIZUMI. Synopsis : A la suite d'un cyclone, Ichiro, reporter, …
De:http://www.premiere.fr › Cinéma › Films › Film de science-fiction
Mothra contre Godzilla (1964) Il s'agit d'un Kaiju Eiga, c'est à dire d'un film japonais avec des monstres géants. Il a été tourné en couleurs. Le scénario n'est pas inintéressant mais il reprend plus moins des éléments du premier en y ajoutant un autre monstre Mothra qui lui aussi avait déjà fait l'objet d'un film.
De:https://www.senscritique.com/film/Mothra_contre_Godzilla/490521
Mothra contre Godzilla, un film de Ishirō Honda de 1964. Deux reporters, Ichiro Sakai et Junko Nakanishi, sont envoyés sur un site industriel dévasté par un ...
De:http://www.vodkaster.com/films/mothra-contre-godzilla
Godzilla revient dans de nouvelles aventures qui le voient confronté à une autre figure majeure du Kaiju Eiga. Ishiro Honda nous livre l’un de ses meilleurs films, l’un des opus préférés des fans de la saga, mais aussi un chef d’œuvre à la portée visionnaire évidente. En 1961 la Toho sort sur les écrans Mothra.
De:https://www.screenmania.fr/film-critique/mothra-contre-godzilla...
Parmi la longue lignée de films godzillesques, Mothra contre Godzilla tient une place bien particulière. C'est en effet le dernier épisode de la série à dépeindre le dinosaure …
De:https://video.fnac.com/a1198871/Mothra-contre-Godzilla-DVD-Zone-2
Mothra contre Godzilla. Cinéma I, 0h15, film. Dans le cadre de sa programmation spéciale Godzilla, la chaîne Cinéma I diffuse un hilarantissime film de monstres de 1964 du grand maître japonais Inoshiro Honda.
De:http://www.liberation.fr/medias/1998/09/09/mothra-contre-godzilla-cinema...
Difficile de critiquer un tel film : contrairement au Godzilla de Roland Emmerich de 1998, celui-ci reste parfaitement dans la lignée de la version originale.
De:http://sfstory.free.fr/films/mothracontregodzilla.html