Recherches associées
 Ads:
Les centres hospitaliers régionaux (CHR) ont une vocation régionale liée à leur haute spécialisation. Ils cumulent une fonction de soins courants vis-à-vis de la population de leur secteur et une fonction d'appel et de soins de second degré vis-à-vis des autres établissements de la région.
De:https://www.hopital.fr/.../Les-etablissements-publics-de-sante
Le centre hospitalier de Corbie est un établissement public de 415 lits et place qui vous propose ses services d’hospitalisation de : Médecine générale, Soins de suite (prise en charge des plaies diabétiques chroniques, soins de suite de chirurgie digestive, réadaptation physique et nutritionnelle de …
De:https://www.doctolib.fr/hopital-public/corbie/centre-hospitalier...
L'annuaire hospitalier et médico-social FHF recense les établissements hospitaliers publics : hôpitaux, EHPAD - maisons de retraite et etablissements médico-sociaux.
De:https://etablissements.fhf.fr/annuaire
Le Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier a pour missions fondamentales le soin, l’enseignement, la recherche, mais également la prévention, l’éducation en santé et la lutte contre les exclusions sociales.
De:https://www.doctolib.fr/hopital-public/montpellier/centre...
De:https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/gerer-un-etablis...
Le centre hospitalier public du Cotentin vous reçoit pour tous soins de santé. La diversité des soins proposés et la compétence d'une équipe de professionnels de santé vous assurent une prestation de qualité tout au long de votre rétablissement.
De:https://www.pagesjaunes.fr/pros/05299325
>> Guide pour visualiser vos images radio. Marchés publics. Mentions légales | Plan du site | Contact | Réalisé par illicoweb
De:http://www.chph01.fr
En France, un centre hospitalier (CH) est un établissement public de santé. La loi définit les centres hospitaliers par défaut : « Les établissements publics de santé qui ne figurent ni sur la liste des centres hospitaliers régionaux, ni sur les listes d’hôpitaux locaux sont des centres hospitaliers
De:https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_hospitalier_(France)