Recherches associées
 Ads:
Journal du Mercato : ça bouge dans tous les sens à l’OL, le FC Porto craint une nouvelle saignée sur ses stars. 27.06.2018 · 23 h 15; Autre championnat; Du lundi au vendredi, …
De:http://www.footmercato.net › Équipe
L'actualité Foot transfert, mercato et rumeurs du FC Porto.
De:http://www.mercatolive.fr/portugal/porto.php
FC Porto : Vous cherchez le récapitulatif de tous les transferts du club FC Porto pour la saison 2018/2019 du championnat Liga NOS ? Voici le tableau des transferts officiels et …
De:http://www.footmercato.net › FC Porto
Mercato - Real Madrid : Lopetegui serait passé à l’action pour un de ses anciens protégé - LE10SPORT.COM: Alors que son contrat qui le lie avec le FC Porto prendra fin en juin 2019, Hector Herrera serait sur les tablettes du Real Madrid et …
De:http://www.livefoot.fr/portugal/bwin/porto.php
L’Inter Milan lorgne sur les bonnes affaires du mercato 2019. Bien que le mercato estival commence seulement au mois de juin prochain, la formation de…
De:http://www.les-transferts.com › Clubs
Très attentif aux joueurs en fin de contrat, l'OM a coché le nom d'Ivan Marcano (30 ans), lequel évoluait jusque-là so...
De:http://www.topmercato.com/176053,1/porto---l-om-a-transmis-une-offre-a...
Porto : Militao débarque chez les Dragons (Offi... Le FC Porto a officialisé le recrutement d'Eder Militao. Le joueur arrive en provenance de Sao Pa ... Le 08 août 2018.
De:http://www.topmercato.com/23-1/fc-porto.html
Le FC Porto atteindrait une offre de 20 millions d'euros pour laisser partir Vincent Aboubakar (26 ans). D'après A Bola, les dirigeants portugais sont disposés à ...
De:http://www.footmarseille.com/news-43634/mercato-porto-aurait-fixe-le...
26/07/2018 · Si le FC Porto est encore réticent à l’idée de prêter Majeed Waris à l’ASSE, ce dernier aurait déjà fait son choix. Celui de revenir évidemment en France. Majeed Waris d’accord pour rejoindre l’ASSE. L’AS Saint-Étienne attend toujours la réponse du FC Porto pour Majeed Waris.
De:http://www.foot-sur7.fr › … › Ligue 1 Conforama › ASSE (AS Saint-Étienne)
L’Olympique lyonnais aurait formulé une offre de 20 M€ au FC Porto pour Hector Herrera. Le club portugais ne souhaiterait pas se séparer de son international mexicain. Grand artisan de la qualification du Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du monde, Hector Herrera susciterait de nombreuses convoitises.
De:https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-porto-aurait...